• 1 er Avril 2020 : Championnat Vétéran 
Suite à la catastrophe sanitaire que nous vivons en ce moment, le confinement a été prolongé jusqu’au 15 Avril pour l’instant….
Il n’est donc pas envisageable de pouvoir reprendre les compétitions dans un proche avenir. Le Bureau des Vétérans a donc décidé de faire un classement final après la journée du 12 mars.Vous trouverez ci-joint une simulation d’un classement final avec un calcul qui ramène toutes les équipes avec 15 rencontres dans un soucis d’égalité entre les équipes.
 
Dans ce document, vous verrez que les 2 premières équipes du classement (SARAN 1 et ST DENIS 1) ont un même nombre de points de matches et un même nombre de points de rencontres. La différence ne se fait qu’au nombre de matches gagnés.
 
Devant cette différence si minime entre les 2 équipes avec une saison écourtée , le Bureau des Vétérans a décidé de ne pas attribuer de récompense cette année. Le repas de fin de saison est lui aussi annulé devant l’incertitude de la date de reprise d’une vie « normale ».
 
Dans cette période difficile, prenez soin de vous et de vos proches. Nous souhaitons vous retrouver tous la saison prochaine.